Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 11:27

    C'est vrai notre siècle oublie la tendresse . Tout est souvent mécanique , même l'amour , ne pas perdre de temps , jouir vite ................ et bien ? Pas sur !!!
    Oui on l'oublie la tendresse , on veut aller trop vite au but , prendre une fille avant qu'un autre la prenne.....pas le temps de dire tendrement qu'on l'aime....pas le temps d'embrasser ses cheveux..... pas le temps de caresser lentement son corps ....de faire gonfler la pointe  de ses seins ....non prendre ,prendre , prendre sans amour , sans tendresse . Mais jouir !
    Jouissance immédiate , bestialement satisfait ....mais la tendresse bordel ,elle est ou ? Une tête qui se pose tendrement sur ton épaule , ses seins qu'elle écrase délicatement sur ta poitrine .....bien sur que c'est pour en arriver a la même chose mais la jouissance sera plus complète car a celle du corps tu auras ajouté celle de l'âme ......elle te donne tout , sans réserve , sans cris violents vaguement imités sur ce qu'on entend a la TV ......son douxJARDIN-NOUVEAU-01 0225 gémissement , ses yeux dans le vague , ne viennent vraiment que dans la tendresse .
    Ralenti ta machine gamin , pense a elle avant de ne penser qu'a toi , fait la s'exprimer , écoute la , accompagne son désir , et tu sauras enfin ce que veut dire ce mot si galvauder ....Amour !
    Une femme ce n'est pas une machine ......si tu la veux soumise prête a tout pour ta seule jouissance ....alors vas voir les putes et paye.....je te plaint  !

    La tendresse c'est le début de l'amour .... c'est le sentiment qui d'un moment a l'autre va déclencher le désir ..... c'est la caresse qui va en appeler d'autres ....pour finir par l'acte d'amour...

    Soyez tendres.......

 

JARDIN-NOUVEAU-01 0025


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
pour voir si le site fonctionne encore ?<br /> Cré vin diou , il fonctionne !!!
Répondre
B
Moi il apparait en noir
Répondre
P
<br /> Coucou en passant !<br /> <br /> <br /> Tendre meuh... (-;<br /> <br /> <br /> PS/ Une de mes chansons préférées est "La tendresse" de Daniel GUICHARD ( Toute ma jeunesse... ).<br />
Répondre
V
<br /> J'espère que tu ne le supprimeras pas ce blog. je te l'interdit.  <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Jean<br /> <br /> <br /> j espère que c est la forme ainsi ta petite famille merci de ces jolies fleurs sur tes photos et je pensais que tu n avais plus ce blog ????????????? je te souhaite un ecxcellent Mardi et<br /> caresses aux 4 pattes bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives